call of the sea
Non classé

News Jeux Vidéo : Call of the Sea est désormais disponible en édition physique sur Playstation 4|5

Microids Distribution France et Meridiem Games sont ravis d’annoncer le lancement aujourd’hui de deux éditions spéciales de Call of the Sea, nominé aux BAFTA, sur PlayStation. L’édition limitée PlayStation 5 Journey Edition et la Norah’s Diary Edition, disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5, sont désormais disponibles.

L’édition Call of the Sea – Journey Edition (disponible sur PlayStation 5) a été conçue et fabriquée par Meridiem Games. Il s’agit d’une édition physique numérotée et limitée à 1 000 exemplaires disponibles en Europe.


Retrouvez notre avis sur la version XBox sur le blog

Cette « Journey Edition » contient tout le contenu de l’édition « Norah’s Diary » et comprend en supplément la bande-son originale (composée par Eduardo De la Iglesia) sur un vinyle, un artbook à couverture rigide de plus de 130 pages avec des dessins, des illustrations et des images du jeu ainsi que trois lithographies avec des illustrations originales, le tout présenté dans une boîte spéciale portant le nom du jeu Call of the Sea.

Call of the Sea Norah’s Diary Edition (disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5) comprend une boîte spéciale, un concept artbook où vous pouvez voir comment la conception et la direction artistique du jeu ont évolué, deux photographies, un billet de voyage et un superbe poster

À propos de Call of the Sea

Nous sommes en 1934, au fin fond du Pacifique Sud. Ayant traversé l’océan sur les traces de l’expédition disparue de son mari, Norah se retrouve sur une île luxuriante inconnue, un lieu sans nom où subsistent les vestiges d’une civilisation disparue.

Quels étranges secrets l’île recèle-t-elle et que Norah va-t-elle découvrir dans sa quête de la vérité sur elle-même ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.