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News JV : L’Acte III de Crossfire: Legion est disponible

Le jeu d’action et de stratégie en temps réel, Crossfire: Legion, annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mise à jour de contenu pour son accès anticipé. Les joueurs peuvent retrouver :

  • 3 nouveaux avions : Chaque faction possède désormais une nouvelle unité aérienne afin d’améliorer les combats dans les airs.

                                                     – Broadsword (Global Risk) : Une canonnière qui peut lancer des attaques efficaces contre des cibles fixes. Une fois améliorée, elle obtient un bonus de vitesse temporaire afin d’effectuer une attaque rapide avant de s’enfuir.

                                                     – Locust (Black List) : Un drone sans pilote qui recherche des cibles aériennes. Au moindre impact, il s’auto-détruit. Locust est capable d’abattre des flottes de vaisseaux lourds avec le rayon de son explosion.

                                                      – Griffin (New Horizon) : Un avion léger spécialisé dans le combat aérien. Ses attaques provoquent de lourds dégâts à une seule cible. Cependant, cela lui inflige un faible taux d’incident. Amélioré, sa gamme d’armements croit.

  • La carte « Raffinerie » pour le mode PayloadUne nouvelle zone excitante pour les joueurs. Ils doivent sécuriser leurs charges dans un environnement explosif : une raffinerie de pétrole.
  • L’Acte III de la campagneLa mystérieuse faction New Horizon monte sur le devant de la scène dans ce troisième acte de la campagne principale du jeu, composé de quatre missions, pour une durée approximative de 2 heures.
  • L’outil de création de niveaux : Prenez le contrôle du champ de bataille en le personnalisant afin qu’il reflète vos envies. Cet outil vous offre la possibilité de créer des cartes complétement fonctionnelles pour les modes multijoueur et escarmouche, pour ensuite les partager via le Steam Workshop. La seule limite est votre imagination. En effet, vous pouvez jouer avec :
    • La taille de la carte
    • Les zones jouables et construisibles
    • Les limites de la caméra
    • Le thème de la carte et son éclairage
    • Les rampes et les niveaux
    • De nombreuses décalcomanies
    • Le placement et les restrictions des unités
    • Les nœuds de ressources
    • La localisation des drops d’amélioration
    • La localisation du point d’apparition des joueurs
    • Les bâtiments
    • Le brouillard et le vent
    • Les repères audio
    • Les abîmes
    • Et bien plus…

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