Fractured Online
Jeux Vidéo

News JV : Accès gratuit pour Fractured Online

gamigo et Dynamight Studios ouvrent une fois de plus un portail entre le monde de Fractured Online et le monde réel, offrant aux joueurs un accès gratuit au premier MMORPG en monde ouvert vraiment dynamique et isométrique pour le week-end du 2 septembre.

Le week-end gratuit de Fractured Online commence à 16h00 CEST / 10h00 HE / 8h00 PT le 2 septembre et se termine à 16h00 CEST / 10h00 ET / 8h00 PT le 5 septembre. Pendant ce temps, les joueurs ont un accès gratuit et sans restriction au jeu via le lanceur Glyph. Une fois connectés, les joueurs peuvent commencer leur aventure en jouant comme ils le souhaitent grâce au système de progression de personnage unique du jeu. Ils peuvent également façonner le monde de Fractured Online en construisant des structures, en fabriquant des objets, en participant à l’économie axée sur les joueurs, et bien plus encore.

Pour le week-end gratuit, Humans et les Wildfolk seront disponibles pour jouer, mais ils ne seront pas les seules courses au lancement. Les démons axés sur le PVP et leur monde respectif terroriseront sûrement toutes les créatures vivantes assez stupides pour croiser leur chemin lorsqu’elles sortiront plus tard cette année.

« Comme notre semaine gratuite en mai s’est si bien passée, nous avons décidé d’offrir une autre opportunité à tous les joueurs qui ne possèdent pas de Founder Pack de replonger dans le monde de Fractured Online ou d’en faire l’expérience pour la première fois », explique Jacopo Gallelli, co-fondateur et PDG de Dynamight Studios. « Nous sommes ravis d’entendre ce que les joueurs pensent des nombreux changements que nous avons apportés à Fractured Online au cours des 3 derniers mois, allant de nouvelles fonctionnalités telles que le système météo et température et les saisons compétitives aux corrections de bugs et aux améliorations de la qualité de vie. »

Pour plus d’informations sur Fractured Online, veuillez visiter le lien suivant: https://linktr.ee/ FracturedOnline

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.