Non classé

Unboxing : La Mulana 1&2 Hidden Treasers Edition

Tout d’abord je tiens à remercier Koch Media de m’avoir envoyé cette très belle édition de La Mulana 1&2.

En attendant de vous parler du jeu dans un test, je vous propose de découvrir le très beau contenu de cette boîte joliment achalandée.

Outre la boîte contenant le Blu-ray, il faut bien avouer que NIS America ne nous a pas pris pour des pigeons concernant le contenu de cet Hidden Treasers Edition. Au même titre que Ori and the Will of the Wisps, avec un rapport contenu/qualité prix sans égal, je dis merci aux éditeurs de ne pas nous prendre pour des pigeons.

Un grand fourreau, qui laisse place à une grande boîte rappelant les grandes années des Big box PC, Amiga et Atari.

Pour rappel le premier La Mulana est un jeu Windows paru en 2005 et provenant de l’idée de Takumi Naramura, voulant rendre hommage aux Metroidvania à la sauce MSX. Il est ensuite arrivé sur le WiiWare en 2011 et 2012 puis sur Vita deux ans plus tard avec sur ses deux machines, une refonte graphique à la sauce 16 bits

Sa suite, voit le jour en 2018 via un kickstarter.


On l’a déjà dit, on retrouve la boîte du jeu avec son disque Blu-ray. La pochette sans être réversible cache en son dos une belle illustration.

Il y a aussi une boîte format CD avec la bande originale du jeu sur deux disques. J’ai était étonné de voir que cette boîte n’était pas scellée.

Le petit plus de cette Hidden Treasers Edition est sans conteste son Art Book façon cahier de note à la Indiana Jones, à la couverture imitation reliure en cuire. Le contenu n’est pas en reste avec de très belles illustrations issus des deux jeux. Un très bel objet.

Enfin, cerise sur le gâteau, on retrouve un puzzle de 100 pièces assez sympa à faire et sans prise de tête particulier.


Vous pourriez également aimer...