Info Nintendo Jeux Vidéo

News : Découvrez Blacksad: Under the Skin

Blacksad: Under the Skin, le jeu d’aventure narratif développé par Pendulo Studios et YS Interactive se dévoile dans un story trailer. Apprenez-en davantage sur cette fascinante enquête, rencontrez quelques-uns des surprenants personnages de l’histoire et, pour la première fois, écoutez la voix officielle de John Blacksad !

New York, début des années 50 : Joe Dunn, propriétaire d’un club de boxe, est retrouvé mort. Sa star montante, Robert Yale, censée monter sur le ring pour disputer l’un des combats les plus importants de sa carrière, a mystérieusement disparu. Sonia Dunn, la fille de Joe, a pris le contrôle du club et fait face à des difficultés financières. Elle engage alors le détective privé John Blacksad pour enquêter sur la disparition de Yale et le retrouver.

Avec ses personnages anthropomorphes et son ambiance des années 50 parfaitement restituée, Blacksad: Under The Skin promet une aventure digne des meilleurs polars, dans l’atmosphère sombre si caractéristique de la bande dessinée éponyme créée par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido.

Blacksad Under the Skin

En incarnant John Blacksad, les joueurs devront mener cette enquête à leur manière. Chacune de leurs décisions influera sur les relations entre Blacksad et les autres personnages ainsi que sur la fin de l’enquête.

En parallèle de ce nouveau trailer, Microïds dévoile l’édition collector de Blacksad: Under the Skin, qui inclura entre autres une figurine en résine de John Blacksad, un artbook et le jeu.


Blacksad: Under the Skin sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac le 26 septembre 2019. Le jeu sera entièrement doublé en anglais, français et espagnol et sous-titré en anglais, français, italien, allemand, espagnol et néerlandais.


Source Microïds, Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.