Info Nintendo Jeux Vidéo

News : Team Sonic Racing, Overdrive partie 2

SEGA dévoile aujourd’hui la deuxième partie de « Overdrive », série développée par Tyson Hesse et Neko Productions. La deuxième partie reprend avec la compétition féroce entre la Team Dark et la Team Sonic.

De la ruse en passant par le travail d’équipe, chaque team fera de son mieux pour prendre la première place. Avec la ligne d’arrivée en vue, une équipe seulement pourra remporter la victoire !

Regardez la Team Sonic, la Team Rose et la Team Dark s’affronter sur le « Wisp Circuit », tout en combattant le diabolique Dr. Eggman pour tenter de déjouer ses plans sournois…


La sortie de Team Sonic Racing est fixée au 21 mai 2019 sur PlayStation®4, Xbox® One et Nintendo Switch™ !


 

Au cas où vous l’auriez manqué, retrouvez la première partie de la série « Overdrive », ici :


A propos du jeu :

Développé par le célèbre studio Sumo, Team Sonic Racing est l’expérience de course arcade compétitive ultime, mettant en scène vos personnages préférés et des lieux inspirés de tout l’univers de Sonic.

Jouez et gagnez ensemble dans des modes multijoueur en ligne ou en local, en profitant de mécaniques d’équipe dynamiques et de la personnalisation des véhicules pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

Préparez-vous à soutenir vos coéquipiers et à envoyer valser vos adversaires, grâce à de nombreuses techniques, notamment :

Skimboost – Offrez un turbo à vos coéquipiers en passant à côté d’eux.
Slingshot – Faites profiter un coéquipier de votre aspiration pour le propulser en mode turbo !
Rival Takedown – Assommez les adversaires devant vous et dépassez-les à toute vitesse !
Item Box Transfer – Transférez des Wisps et recevez-en de vos coéquipiers, où qu’ils soient sur le circuit.
Team Ultimate – Utilisez les mécaniques d’équipe pour remplir la jauge et profiter d’un méga turbo d’équipe !


Caractéristiques :

Multijoueur en ligne & Coop en local – Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.

Course en équipe – Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.

Personnalisation des performances & de l’apparence – Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.

Bonus – 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !

Mode aventure – Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.

Nombreux personnages de types différents – Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Pour ne rien rater de l’actualité de Sonic le hérisson, suivez Sonic sur les réseaux sociaux !

Pour plus de renseignements, allez sur : www.sonicthehedgehog.com


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.