Switch Oled
Jeux Vidéo Unboxing

Déballage : Switch OLED Splatoon 3

Il n’y avait pas de Switch OLED encore à la maison (rédaction) et grâce à Nintendo et cette magnifique version Splatoon 3 la chose est désormais corrigée.

Presque un an jour pour jour après la sortie du modèle OLED (le 8 octobre 2021) nous sommes désormais possesseur de cette très belle amélioration esthétique de la console de hybride de Big N.

Pour rappel ce n’est pas un model Pro comme tant espéré et annoncé par vos influenceurs/menteurs préférés. Il s’agit bel et bien juste une petite amélioration cosmétique et cela malgré quelques ajouts hardware intéressants.

  • Un écran de 7 pouces OLED
  • De meilleurs haut-parleurs
  • Une mémoire interne de 64GO
  • Un port Ethernet
  • Et d’un support ajustable plus large afin de la poser sans soucis.

Ecran plus grand et lumineux et surtout enfin 64 Go de stockage pour cette version 1.5 de la Switch. Une console parue en 2017 (déjà).

Switch Oled

Quid de cette version Splatoon 3?


Cette édition limitée est la première à avoir pour base la Switch OLED et en reprend donc toutes les caractéristiques.

Voilà donc en image des photos de la boite ainsi que son contenu. Nous sommes donc loin du style déjà classe de la première version. Vous pouvez notamment retrouver le déballage de la version Tsum Tsum sur le blog.

Cette édition Splatoon 3 reprend donc les visuels du titre avec des décorations sur le dock, à l’avant comme à l’arrière avec la petite tache de peinture fluo du plus bel effet.
Le plus réussi reste selon moi les Joycons. Ils reprennent un peu les bases couleurs de la version Fortnite pour la gauche et la Neon Yellow pour la droite, avec de beaux effets. La symbolique Splatoon est évidemment représentée comme il se doit. Le style est plutôt classe et sans exubérance et ça me rappelle le travail de certains customers.

Pour le coup je pense que Nintendo a essayé d’être un peu plus aventureux dans le style esthétique de sa Switch Edition Limitée et que c’est franchement réussie.


Quelques photos de la Switch


  • Switch Oled

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] la magnifique Switch OLED Splatoon 3, voici que Nintendo annonce une version Pokemon Ecarlate et Violet […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.