Reynatis
Jeux Vidéo

News JV : FuRyu et Natsume Atari annoncent Reynatis pour PS5, PS4 et Switch

Lors de la diffusion japonaise du Nintendo Direct Partners Showcase, Furyu a annoncé un tout nouveau Action RPG, intitulé Reynatis.

Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam le 25 juillet 2024. Aujourd’hui rien ne nous dit si le jeu arrivera jusque chez nous.

L’action de Reynatis se déroule dans un Tokyo plutôt actuel, dans le quartier de Shibuya.
Dans ce monde existent les magiciens, qui sont craints par le peuple lambda à cause de leur grand pouvoir. Marin Kirizumi, un jeune magicien libéré des contraintes, se rend à Shibuya en quête de liberté. Sari Nishijima, un policier détenant lui aussi des pouvoirs magiques, fervent défenseur de la justice et des règles patrouille également dans Shibuya. Lorsque ces deux jeunes d’horizons différents se rencontrent, l’histoire peut alors débuter.

Reynatis permet aux joueurs de basculer entre deux modes bien particulier: « Suppression » et « Liberation ». Dans le mode Suppresion vous devrez cacher votre identité tout en explorant le monde qui vous entour. Mais si votre statut de magicien est révélé, alors la M.E.A. essayera de vous arrêter.

Selon le site officiel deux éditions physiques sont prévues. L’édition Liberators et l’édition standard. La première contiendra un pack de DLC contenant un objet de boost d’EXP, et des objets de collaboration avec Caligula et Monark (deux autres jeux de Furyu). Des costumes alternatifs seront également prévus. Les sorties physiques du jeu incluront également un CD de la bande originale en bonus de précommande.

Le scénario est écrit par Kazushige Nojima et la bande originale est composée par Yoko Shimomura. La conception des personnages est gérée par Yasutaka Kaburaki, avec l’illustration clé par Yusuke Naora.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] News JV : FuRyu et Natsume Atari annoncent Reynatis pour PS5, PS4 et Switch […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.