Jeux Vidéo

News JV : Sker Ritual sortira le 18 avril

Wales Interactive a annoncé que son FPS de survie zombie Sker Ritual sortira le 18 avril sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Spin-off du jeu d’horreur britannique primé Maid of Sker et développé par une équipe de cinq personnes, Sker Ritual contient tout ce qu’il y a à savoir de la version PC en accès anticipé ainsi qu’une énorme mise à jour 1.0, avec de nouveaux objectifs, armes, contenu d’histoire et plus encore.

Dans Sker Ritual, les joueurs affrontent des vagues d’horreurs vicieuses, seuls ou en coop à quatre joueurs, alors qu’ils tentent de survivre à l’assaut des Quiets. Tirez à travers des hordes d’ennemis, collectez des pouvoirs de dieu celtique, améliorez un arsenal d’armes steampunk et tentez de vaincre le mal sur l’île de Sker.

Caractéristiques principales de Sker Ritual :

  • Traversez seul ou en rallye avec des amis : Combattez les Quiet Ones seul ou avec jusqu’à trois joueurs supplémentaires en coop en ligne. Attention, les hordes s’adaptent en fonction du nombre de joueurs.
  • Quatre lieux envoûtants à explorer : Frayez-vous un chemin à travers quatre cartes, chacune avec ses propres secrets à découvrir. Explorez les terres maudites de Lavernock, l’hôtel Ashes of Sker, les égouts des morts et la forteresse des amants mortels.
  • Maniez le pouvoir des dieux celtiques : Tuer des ennemis offre une chance de lâcher de puissants miracles, chacun offrant un choix de trois pouvoirs améliorables. Liée à un dieu celte, chaque amélioration s’accompagne d’une rareté, d’attributs de base et d’un pouvoir différents.
  • Affrontez des horreurs terrifiantes : Les Quiet Ones sont de retour et ils ont amené des amis. L’île de Sker grouille de nouveaux ennemis et de nouvelles élites, chacun avec ses propres capacités et un seul objectif en tête, la destruction totale.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.