Livres romance

J’ai lu : Rebirth de Leane Morton

Résumé :

Une humiliation de plus et c’en est trop pour Paige. Plaquant tout, elle décide de recommencer sa vie de zéro et de se reprendre en main pour enfin s’accepter physiquement.

Entre séances de sport à domicile et en Salle ; un rééquilibrage alimentaire poussé à l’extrême ; Paige fera subir à son corps un rythme et une restriction qui sur la durée pourraient devenir dangereux.

Aidée de Samuel, nouveau coach dans la Salle où elle s’est inscrite, elle apprendra à se modérer dans l’exercice physique, à apprécier la vie telle qu’elle vient et petit à petit à prendre possession de son corps pour en être fière.

Mais Paige réussira -t-elle à prendre assez confiance en elle pour s’affirmer face à ses parents lorsqu’ils tenteront de la forcer à revenir dans cet univers qui l’a tant blessé par le passé ?

Avis :

Rebirth est un excellent livre. Grâce à lui je découvre une auteure au talent certain et dont la plume fluide offre une histoire dans laquelle on se plonger avec délectation. Les personnages sont attachants et on se plaît à rêver d’être à la place de l' »héroïne » tellement on arrive à l’envier d’avoir réussit à changer de vie et de s’être prise en main de la façon dont elle l’à fait. Faut avoir un sacré courage pour tout plaquer et aller faire sa vie ailleurs surtout lorsque l’on vit dans une famille aisée. Du jour au lendemain il faut trouver un appart, un job, quitter la fac, son amie, s’inscrire dans une salle de sport afin de se reprendre en main. Mais il faut bien ça pour s’éloigner de parents qui sont trop dans le ‘qu’en dira t-on‘…

Paige a une chance incroyable de tomber sur Samuel, ce superbe coach de sport qui l’aide à se prendre en main et qui va même l’emmener faire la fête avec ses amis et lui faire découvrir que son sex appeal est bien présent. Il est très proche d’elle, ce qui semble bizarre à la jeune demoiselle qui ne connait pas son pouvoir de séduction …

C’est là que la romance débute… Une belle histoire d m’amour comme on rêve toute d’en vivre une un jour. Un bel homme qui s’intèresse à nous qui n’avons pas confiance en nous et qui nous trouvons bien trop fade… Comment un tel Apollon peut s’intéresser à nous ?

L’histoire d’amour qui s’installe est belle mais Paige a quand même un sacré caractère qui risque de tout faire capoter… Heureusement l’amour est plus fort notamment quand les parents tyrans ordonnent à Paige de retourner à la maison tout de suite. Ils vont même jusqu’à mettre en route une procédure judiciaire à laquelle Paige et Samuel feront face…

Beaucoup de jeunes femmes n’osent pas faire le pas de tout quitter pour se reconstruire ailleurs… Dans ce livre Léane Morton montre qu’avec un peu de courage et une bonne dose de volonté tout est possible. Paige a bien réussi et pourtant ce n était pas gagné.
Une belle leçon à prendre en compte…

Une auteure à découvrir avec ce livre sympa et addictif !

SP dématérialisé envoyé par l’auteure

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.