potion permit
Jeux Vidéo

News JV : Potion Permit en physique chez Just for Games

PQube, le développeur MassHive Media et Just For Games sont ravis d’annoncer aujourd’hui la sortie prochaine d’une nouvelle édition physique enrichie de Potion Permit, le jeu de simulation de vie cozy de chimiste-médecin.

Dans ce jeu en pixel-art charmant mêlant action et simulation, vous incarnez un ou une alchimiste venant de s’installer dans le pittoresque village rural de Moonbury. Venez en aide aux habitants : diagnostiquez leurs soucis de santé, puis confectionnez des remèdes à partir d’ingrédients glanés dans la nature luxuriante des alentours !

Cette nouvelle édition, contenant plus de 30 éléments de DLC pour personnaliser votre maison et en faire un foyer unique, sera disponible sur Nintendo Switch et Playstation 5 le 31 mai 2024.

Potion Permit : Complete Edition comprend une vaste collection de plus de 30 décorations chaleureuses supplémentaires pour votre maison ! Personnalisez votre propre espace avec une variété de meubles et de décorations allant des peluches d’animaux mignons aux équipements de chimiste et bien plus encore !

Devenez le pharmacien d’une petite ville et guérissez les habitants de leurs maux dans cette magnifique simulation de vie en pixels. La ville de Moonbury s’est toujours méfiée des avancées du monde extérieur, préférant se fier à ses méthodes traditionnelles de guérison. Jusqu’au jour où la fille du maire tombe malade et que le sorcier local ne peut rien faire pour l’aider, ils se voient obligés de chercher de l’aide en dehors de leur petite communauté.

L’Association Médicale décide alors d’envoyer son apothicaire le plus accompli -vous- pour aider à guérir la fille du maire et convaincre les habitants de Moonbury des merveilles de l’alchimie moderne. Gagnez leur confiance et soignez chaque personne lorsqu’elle tombe malade dans cette simulation RPG ouverte. 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.